Section ré ouvertes : détection en terre - pour tous les reportages de détection période à partir de napoléon 3 minimum, sauf si déclaré à la drac avec autorisations administratives ( dans ce cas le mentionner dans le sujet)

Partagez
Invité
Invité

Minelab quattro

le Mer 28 Déc - 22:09
pour ce prix (sous réserve) une sacrée occasion..pour les plages, razzia assurée

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1070073431.htm?ca=12_s
Invité
Invité

Re: Minelab quattro

le Jeu 29 Déc - 17:50
oui eko arffffff j ai plus de sous lol dommage j aurais bien voulue cool cool
Invité
Invité

le Jeu 29 Déc - 18:11
vais téléphoner pour savoir si négoce possible...si ++ je te tiens au courrant
Invité
Invité

le Jeu 29 Déc - 18:47
Effectivement bon taro !
Enfin en se moment la vente de detecteur est relativement difficile ( toujours pas vendu mon racer pourtant il c'est le moins cher de france)... fouet
peut être pas la bonne saison non plus...
Invité
Invité

le Jeu 29 Déc - 18:54
C'est vrai que la période est pas trop propice,quoi que ...
le racer tourne assez bien mais la fragilité de certains éléments n'en font pas bonne pub..
Sinon je lui est téléphoné,le prix reste fixe(c'est franchement pas volé) c'est la deuxième version (disque plus léger),il attend un appel ce soir et doit rencontrer quelqu'un demain,si annonce désactivée c'est qu'il est vendu.
Invité
Invité

le Jeu 29 Déc - 18:56
ça n'à pas traîné lol , pour le racer je n'ai eu que les vis de fragile mais j'ai eu la phase 2 du macro racer 1 si on peut dire ( pas de bug overload, pattes du disque renforcés , 2 vis de rechanges ( qui ont pétées) ).
Invité
Invité

le Jeu 29 Déc - 19:19
salut eko je vient de détecter se matin avec un pote qui en a un une turie j ai prix une grosse branler je n avez meme pas les sont qu il avez et la n étêter rien a dire
Invité
Invité

le Ven 30 Déc - 19:39
Appareil vendu
Contenu sponsorisé