Section ré ouvertes : détection en terre - pour tous les reportages de détection période à partir de napoléon 3 minimum, sauf si déclaré à la drac avec autorisations administratives ( dans ce cas le mentionner dans le sujet)

Partagez
Invité
Invité

De très belle photos de micros

le Mar 1 Mai - 15:33
Hola todos je tenais à vous monter les photos de FRed un ami sur mon fofo des micros  hola

http://micro-mineraux-monde.forumactif.com/t73-photo-tous-azimuts-du-gluon
youdig
Admin
Admin

Re: De très belle photos de micros

le Mar 1 Mai - 16:38
ses photos sont à couper le souffle , très beau travail de mise en valeur même niveau montage photo.
optimus59
Super modérateur
Super modérateur

le Mar 1 Mai - 16:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ses photos sont à couper le souffle , très beau travail de mise en valeur même niveau montage photo.

ben oui ,mais je te raconte pas le matos hi

le Mar 1 Mai - 16:47
Hola Olivier et mon pierrot oui effectivement il y a du taf et un matos photo important  cool cool cool
scooperfou
Membres d’Honneur
Membres d’Honneur

le Mar 1 Mai - 20:56
zarbi   Superbes photos ! Impressionnant, je suppose qu'il faut un matos au top et une grosse maitrise pour arriver à un tel résultat bravo2
Invité
Invité

le Mar 1 Mai - 21:01
@scooperfou a écrit:zarbi   Superbes photos ! Impressionnant, je suppose qu'il faut un matos au top et une grosse maitrise pour arriver à un tel résultat bravo2
Hola scoop effectivement un sacret matos qui coche et des nerfs à toutes épreuves car il monte parfois à plus de cent photos pour les compiler  hi hi hi
youdig
Admin
Admin

le Mar 1 Mai - 21:12
Pablo87 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:zarbi   Superbes photos ! Impressionnant, je suppose qu'il faut un matos au top et une grosse maitrise pour arriver à un tel résultat bravo2
Hola scoop effectivement un sacret matos qui coche et des nerfs à toutes épreuves car il monte parfois à plus de cent photos pour les compiler  hi hi hi

il fait du hdr ?
Invité
Invité

le Mar 1 Mai - 21:21
Je ne sais pas ce que c'est le hdr Olivier  singe
Ce sont des photos de plus en plus nets que tu empiles avec un programme spécial qui ne prend que les partie nets pour en faire une belle  cool
youdig
Admin
Admin

le Mar 1 Mai - 21:34
oui c,est du hdr =) enfin ^ca existe aussi en astronomie cette technique d'empilage pour gagner en détails.
Invité
Invité

le Mar 1 Mai - 21:52
Oki Olivier je vais me coucher plus intelligent que je me suis levé  cool
Contenu sponsorisé