Section ré ouvertes : détection en terre - pour tous les reportages de détection période à partir de napoléon 3 minimum, sauf si déclaré à la drac avec autorisations administratives ( dans ce cas le mentionner dans le sujet)

Partagez
youdig
Admin
Admin

Le forum à signé la charte "des gentlemen de la détection "

le Dim 8 Juil - 13:45
Le forum respecte largement les critères composant cette charte depuis plus de 3 mois , alors j'ai jugé bon de la signer en tant qu'administrateur du forum et youtubeur.
Charte que vous pourrez trouver ici
http://www.detexpert.com/soutiens/
MARTELCHARLES
Membre VIP
Membre VIP

Re: Le forum à signé la charte "des gentlemen de la détection "

le Dim 8 Juil - 14:55
Bonjourc très bien ,bonne initiative  merci
scooperfou
Membres d’Honneur
Membres d’Honneur

le Dim 8 Juil - 15:59
cool Très bien  hola L'union fait la force !
youdig
Admin
Admin

le Sam 14 Juil - 18:46
https://www.youtube.com/watch?v=ZxW1TpLf_5s

Seconde vidéo depuis , cette histoire de charte detexpert , beaucoup de choses me dérange , je veux bien faire table rase sur le passé mais tout de même...
Ma signature est maintenue mais mettre en avant des youtubeurs qui font de la merde ( lisez mon commentaire sur la vidéo vous comprendrez)  ça me fait douter de la sincérité de cette charte.
J'ai également un problème sur le côté menace à demi voilée de ceux qui ne signerons pas la charte , personne n'a l'obligation de signez celle-ci , nous non plus car nous respectons déjà la loi.
Je ne vois pas donc en quoi une personne qui ne signe pas cette charte et respecte la loi devrai avoir peur de quoi que se soit...
Et certaines allusions révélatrices tout au long de la vidéo qui me laisse tout de même à penser ne soyons pas dupe qu'il est bien question d’intérêt commerciaux.
Donc je reste méfiant quand à la suite de ce syndicat et de celui qui la préside, néanmoins je garde conscience que c'est la seule initiative professionnelle actuellement...
Contenu sponsorisé