Section ré ouvertes : détection en terre - pour tous les reportages de détection période à partir de napoléon 3 minimum, sauf si déclaré à la drac avec autorisations administratives ( dans ce cas le mentionner dans le sujet)

Partagez
youdig
Admin
Admin

[Mod,Aj] Couleur du texte de la zone de saisie, profils, inscriptions, rubrique de présentation

le Lun 6 Aoû - 0:18
-J'en avais marre d'avoir mal aux yeux, j'ai finalement changer la couleur du texte dans la zone de saisie pour quelque chose de plus contrasté que du noir.

- La rubrique présentation avais disparue , elle est maintenant de retour.

-L'inscription des utilisateurs se fait maintenant automatiquement après avoir cliqué sur un lien de validation, l'email de l'utilisateur inscrit doit être valide , les champs date de naissance , localisation ainsi que détecteur doivent êtres spécifiés obligatoirement ( pour les nouveaux inscrits) 

- le passage au status membre se fait après la publication d'un message automatiquement ( présentation sinon out après 2 jours , toujours manuel)

- il reste à fixer les permissions utilisateurs , j'aurai besoin d'un cobaye pour cela ( une personne qui peut créer un compte avec un autre email , qui ne soit pas utilisé sur le forum).
Gollum01
Miss VIP
Miss VIP

Re: [Mod,Aj] Couleur du texte de la zone de saisie, profils, inscriptions, rubrique de présentation

le Lun 6 Aoû - 19:55
cool cool cool
 nickel youyou c'est largement mieux.
encore bravo et merci pour tout le travail que tu fais bravo2
youdig
Admin
Admin

Re: [Mod,Aj] Couleur du texte de la zone de saisie, profils, inscriptions, rubrique de présentation

le Lun 6 Aoû - 20:48
Merchi les amis =)  cool
Contenu sponsorisé