Nouvelle détectionConnexion

Détection de métaux éthique

Section ré ouvertes : détection en terre - pour tous les reportages de détection période à partir de napoléon 3 minimum, sauf si déclaré à la drac avec autorisations administratives ( dans ce cas le mentionner dans le sujet)

Nouveaux détecteurs nokta/makro anfibio , simplex , scuba pointer, multifréquences simultanés , mis à jour vidéos + vs equinox

Partagez

15092018
Nouveaux détecteurs nokta/makro anfibio , simplex , scuba pointer, multifréquences simultanés , mis à jour vidéos + vs equinox

Durant un événement en live sur facebook se matin, nokta à annoncé ses nouvelles machines et les dates pour les 2 premieres.



Pour commencer l'événement nokta à présenté à nouveau le nokta invenio en précisant que le but était d'adapter cette technologie sur les détecteurs grand publique ( celui-ci coute + de 9000 euros pour rappel), ce qui est une bonne chose pour nous.

La présentation à ensuite enchaînée , sur 4 nouveaux produits.

La marque tiens à préciser que les nouvelles machines seront sous une meme marque nokta/makro et ce sera le cas pour tout les détecteurs à partir de maintenant , que le logo n'est pas encore connu.

Le matos exposé au detectival


- nokta anfibio, celui sera une sorte de kruzer avec plus d'options il sortira courant du mois prochain ( mois d'octobre).
sous titre anglais dispo sur la première vidéo



troisième en anglais
40 centimètres de profondeur sur un georgeV penny ( grosse pièce)


equinox vs anfibio  zarbi
sur un george III penny ( piece de taille normale) 35cm pour l'anfibio avec un son clair , pareil pour le equinox mais beaucoup moins clair et une id instable le test à été effectué avant la maj de l'équinox. D'autres test sortirons probablement.






- scuba pinpointer , un pinpointer 2 en 1 qui se transforme en pinpointer normal ou en pinpointer qui ressemble au scubatector étanche évidement , avec un système wifi intégré compatible à partir du kruizer ( il ne me semble pas avoir entendu de date de sortie , surement dans la foulé du anfibio).

- le simplex , premier détecteur étanche entrée de gamme avec un prix qui varira en fonction de la gamme de 250euros à 400 euros avec pour la plus grosse gamme une capacité de mise à jour. Il est dit que le détecteur sera simplifier pour les débutants mais pourra aussi convenir aux détectoristes expérimentés. ( sortie début d'année prochaine)

-Le meilleur pour la fin ! un détecteur avec fréquences simultanés , nokta est conscient que le simultané est quelque chose d’intéressant mais précise que tout dépend du terrain, le nom de la machine n'est pas encore choisie.
Une session question réponse se tiendra cette après midi entre 3heures et 5 heures samedi 15 septembre, un retour à été demandé aux utilisateurs sur les réglages qu'ils aimeraient avoir dans cette nouvelle machine , ils veulent vraiment que se soit le client qui choisisse ce qu'il y aura dans cette machine.


Personnellement j'attendai un multi fréquence avant la fin de l'année et surtout une date de sortie on verra ce qui se passera =) surement plus d'info cette après midi.
remove_circleSujets similaires

Commentaires

Aucun commentaire.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum