Section ré ouvertes : détection en terre - identifications Merci de prendre connaissance des régles

Partagez
youdig
Admin
Admin
15092018
Nouvelles vidéos du stand makro nokta par Doux ( n'hésiter pas à mettre un pouce sur ça vidéo , peu de Français remontent les infos)

Durant un événement en live sur facebook se matin, nokta à annoncé ses nouvelles machines et les dates pour les 2 premieres.

Pour commencer l'événement nokta à présenté à nouveau le nokta invenio en précisant que le but était d'adapter cette technologie sur les détecteurs grand publique ( celui-ci coute + de 9000 euros pour rappel), ce qui est une bonne chose pour nous.

La présentation à ensuite enchaînée , sur 4 nouveaux produits.

La marque tiens à préciser que les nouvelles machines seront sous une meme marque nokta/makro et ce sera le cas pour tout les détecteurs à partir de maintenant , que le logo n'est pas encore connu.

Le matos exposé au detectival

- nokta anfibio, celui sera une sorte de kruzer avec plus d'options il sortira courant du mois prochain ( mois d'octobre).
sous titre anglais dispo sur la première vidéo

troisième en anglais
40 centimètres de profondeur sur un georgeV penny ( grosse pièce)

equinox vs anfibio  zarbi
sur un george III penny ( piece de taille normale) 35cm pour l'anfibio avec un son clair , pareil pour le equinox mais beaucoup moins clair et une id instable le test à été effectué avant la maj de l'équinox. D'autres test sortirons probablement.

- scuba pinpointer , un pinpointer 2 en 1 qui se transforme en pinpointer normal ou en pinpointer qui ressemble au scubatector étanche évidement , avec un système wifi intégré compatible à partir du kruizer ( il ne me semble pas avoir entendu de date de sortie , surement dans la foulé du anfibio).

- le simplex , premier détecteur étanche entrée de gamme avec un prix qui varira en fonction de la gamme de 250euros à 400 euros avec pour la plus grosse gamme une capacité de mise à jour. Il est dit que le détecteur sera simplifier pour les débutants mais pourra aussi convenir aux détectoristes expérimentés. ( sortie début d'année prochaine)

-Le meilleur pour la fin ! un détecteur avec fréquences simultanés , nokta est conscient que le simultané est quelque chose d’intéressant mais précise que tout dépend du terrain, le nom de la machine n'est pas encore choisie.
Une session question réponse se tiendra cette après midi entre 3heures et 5 heures samedi 15 septembre, un retour à été demandé aux utilisateurs sur les réglages qu'ils aimeraient avoir dans cette nouvelle machine , ils veulent vraiment que se soit le client qui choisisse ce qu'il y aura dans cette machine.

Personnellement j'attendai un multi fréquence avant la fin de l'année et surtout une date de sortie on verra ce qui se passera =) surement plus d'info cette après midi.
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

cool   Merci chef de toutes ces informations sur les nouveautés qui arrivent !

detect Dommage que pour ma part, vu l'ambiance répressive actuelle, je n'ai plus le gout à investir dans du nouveau matos  coeur
@scooperfou a écrit:cool   Merci chef de toutes ces informations sur les nouveautés qui arrivent !

detect Dommage que pour ma part, vu l'ambiance répressive actuelle, je n'ai plus le gout à investir dans du nouveau matos  coeur

Perso j'ai craqué , j'ai revendu le déus avant qu'il ne perde trop de valeur, parce qu'xp fait n'importe quoi ( enfin n'importe quoi on va dire qu'il sont entrain de s'aligner avec les prix réels) mais disons que part rapport à leur ancienne politique c'est choquant lol surtout pour ceux qui on payé plein pot.

J'espère pouvoir recevoir / tester la nouvelle machine dans les semaines à venir.
J'attend aussi deux machine de pied ferme , le nokta makro multi simultané , je pense que celui la on le verra peut être arriver en mai 2019 , et l'aquamanta je le verrai bien arriver en même temps mais c'est fisher ils sont lents.

En ce qui concerne l'ambience répressive j'ai presque envie de faire une lettre de proposition a stéphane bern, mais il y a de forte chance que la lettre finissent dans une poubelle... Pourtant les idées sont simple et c'est gagnant pour nous gagnant pour l'état et le sauvetage du patrimoine.

Pour l'instant je fait des plages la tolérance et tout de même largement plus grande.
@youdig a écrit:
@scooperfou a écrit:cool   Merci chef de toutes ces informations sur les nouveautés qui arrivent !

Perso j'ai craqué , j'ai revendu le déus avant qu'il ne perde trop de valeur, parce qu'xp fait n'importe quoi ( enfin n'importe quoi on va dire qu'il sont entrain de s'aligner avec les prix réels) mais disons que part rapport à leur ancienne politique c'est choquant lol surtout pour ceux qui on payé plein pot.

J'espère pouvoir recevoir / tester la nouvelle machine dans les semaines à venir.
J'attend aussi deux machine de pied ferme , le nokta makro multi simultané , je pense que celui la on le verra peut être arriver en mai 2019 , et l'aquamanta je le verrai bien arriver en même temps mais c'est fisher ils sont lents.

En ce qui concerne l'ambience répressive j'ai presque envie de faire une lettre de proposition a stéphane bern, mais il y a de forte chance que la lettre finissent dans une poubelle... Pourtant les idées sont simple et c'est gagnant pour nous gagnant pour l'état et le sauvetage du patrimoine.

Pour l'instant je fait des plages la tolérance et tout de même largement plus grande.
Salut Philippe
Pareil que toi; non seulement je vis mal cette ambiance de repression, mais en terre, je ne trouve pratiquement plus rien.
Hier, sur un labour j'ai trouvé un 1/5 d'écu Louis XV et 3 pieces en alu completement bouffées dans toute la journée.
Au bout de 3 h, je vois une voiture s'arreter et deux jeunes en descendre; ils me disent qu'ils sont des poelleux eux aussi et qu'ils ont déja prospecté ce champ dans le passé...mais ils m'ont proposé de détecter avec eux, c'est sympa.
Je me suis décidé finalement à acheter un Scubatector, ça me parait un bon moyen de detecter dans l'eau à la plage, car comme toi, je vais m'orienter vers la detection plage.
Et puis cette débauche de nouveau materiel finalement, ça me désoriente plus qu'autre chose.
Je crains un envahissement general de gens partout dans les terres.
@youdig a écrit:

cool  Bonjour papa !

On va bientôt reprendre l'activité  detect Après les vendanges, et il fera moins chaud, il ne faut se pas décourager, on ne trouve pas grand chose mais on prend l'air, c'est comme les chasseurs qui ne sortent plus que pour faire plaisir aux chiens !
Et puis il y a toujours l'espoir du coup de chance  marer

A+
@scooperfou a écrit:
@youdig a écrit:

cool  Bonjour papa !

On va bientôt reprendre l'activité  detect Après les vendanges, et il fera moins chaud, il ne faut se pas décourager, on ne trouve pas grand chose mais on prend l'air, c'est comme les chasseurs qui ne sortent plus que pour faire plaisir aux chiens !
Et puis il y a toujours l'espoir du coup de chance  marer

A+
Espérons...
A bientôt