Section ré ouvertes : détection en terre - identifications Merci de prendre connaissance des régles

Partagez
youdig
Admin
Admin
18102018
J'en parlais ici !

http://detection-pour-tous.forumactif.org/t3416-une-nouvelle-machine-pour-la-plage-utilisant-une-techno-qui-n-est-ni-vlf-ni-pulse-induction-une-vente-tres-exclusive

Maintenant voici plus de détails sur la machine ( il va falloir s'accrocher parce que moi même j'ai des lacunes)

Le nouveau MDT8000 TARSACCI n'est ni un vlf ni un pi c'est un multi domain ?! (ndlr: frequency domain sont les détecteurs vlf classiques que nous avons actuellement et time domain sont les pi ...multi domain est un mixe des deux ) je viens de trouver un brevet qui explique le fonctionnement c'est en anglais
https://www.ideaconnection.com/patents/8143-Simultaneous-Time-domain-and-Frequency-domain-Metal-D.html ça ne concerne pas ce détecteur en particulier mais ça permet d'avoir des explications sur le multi domain.

La personne qui a eu le détecteur entre ses mains à eu aussi le manta entre ses mains ... cette personne dit que le détecteur est mieux que la manta 1.0 par contre que le manta 3.0 (ndlr: la version actuelle) va surement créer un bouleversement dans tout ce que nous imaginions sur les pi....

Le MDT8000 TARSACCI possède une analyse de tout le spectre de métaux conducteurs avec une interface d'identification.
Le manta non ! le MDT8000 peut être utiliser sur terres intérieures et sur des terrains minéralisés ,le manta non , le mdt8000 peut se concentrer sur tous les conducteurs non ferreux , ce qui donne de meilleurs option de selections à l'utilisateur.
Le terra manta n'a pas encore été fabriqué et on ne sait pas qu'elle serons ces capacités de discrimination.

le poids de la machine est de moins d'un 1.3kilos

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Aucun commentaire.