Section ré ouvertes : détection en terre - identifications Merci de prendre connaissance des régles

Partagez
youdig
Admin
Admin
27102018
Une vidéo d'un français "AirNormand" qui utilise  le tanxiun tx850 , je vais essayer de lui demander si il peut nous faire une vidéo avec des lives .
Il fait aussi de la détection de plage , je vous conseille de vous abonner à ça chaîne, il à de nombreuses autres vidéos avec cette machine à venir .
Je rajouterai d'autres vidéos à suivre de ça chaine sur cette machine.

Ici le liens vers l'article sur le blog qui parle de cette machine
http://detection-pour-tous.forumactif.org/t3412-curieuses-contrefacons-chinoise-de-detecteurs-de-metaux-le-tx850-copie-du-g2-f19

Dernière édition par youdig le Sam 27 Oct - 21:53, édité 1 fois
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le Sam 27 Oct - 21:12MARTELCHARLES
Bonsoir ,j'avais un peu suivi  les retours dur l'autre fofo ,certains ne sont pas tendrent avec lui . c'est pratiquement le même que le G2. Et ,F19! Memes réglages ,mêmes sons ,les potards semblent plus costaud ! Et en apparence mêmes performances ! Ça interpelle ,! Je ne sais plus quoi penser ?et vous ?
le Sam 27 Oct - 21:52youdig
Comme je disait je pense que c'est l'usine qui fabrique pour fisher qui à fait des petits derrière son dos... regarde plus bas dans le blog j'en parle en détails.
le Sam 27 Oct - 22:07MARTELCHARLES
Je viens de regarder en effet  quand on sait que certaines boutiques vendent le f19 ou g2 entre 800 et 900 euros ça fait mal ,actuellement un F19ou G2_en occasion c'est 450a500 !!!
le Sam 27 Oct - 22:42youdig
Et oui pour celui qui connais les astuces , il peut faire de sacrée économie en achetant cette machine a 150 euros ... Quelque part les fabricants se foutent bien de notre gueule aussi sur les prix, et c'est pas la première fois que je le l'entend , j'ai entendu qu'une personne faire de la revente de matos d'occas il c'est mis en contact avec une boutique de détection et quand il à vu les prix d'achats de détecteurs neuf ça ne valait pas du tout la peine au vu des prix du matos neuf de revendre de l'occas.
On nous prend réellement pour des cons crois moi .
le Sam 27 Oct - 22:48MARTELCHARLES
Oui en effet ils nous prennent vraiment pour Fès citrons ,j'ai bien envie de tenter d'acheter un pinpointer sur eBay ! Copie du Garret ,couleur noir ou orangé ,donne étanche a 17euros et des poussières ! Et ,3,20 euros de port ,envoyé je croie de Clermont Ferrand !
le Dim 28 Oct - 0:01youdig
@MARTELCHARLES a écrit:Oui en effet ils nous prennent vraiment pour Fès citrons ,j'ai bien envie de tenter d'acheter un pinpointer sur eBay ! Copie du Garret ,couleur noir ou orangé ,donne étanche a 17euros et des poussières ! Et ,3,20 euros de port ,envoyé je croie de Clermont Ferrand !

Niveau pinpointer par contre je ne sais pas si c'est de l'identique , enfin bon en même temps à se prix la tu ne prend pas un gros risque .
le Dim 28 Oct - 9:13MARTELCHARLES
Bonjour,oui comme tu dis ,je me mouille pas trop ,je viens de le commander ,on verra bien ! Et de plus je pourrais vous faire un retour ! Et donc on pourra en parler comme a fait celui avec son détecteur chinois !
le Ven 2 Nov - 8:24JiMBO83
Ca ressemble bougrement à un G2