Section ré ouvertes : détection en terre - identifications Merci de prendre connaissance des régles

Partagez
youdig
youdig
Admin
Admin
16122018
J'ai du mal à sentir une variation dans le son des cibles ( apparemment la variation des sons est assez proche de ce que l'on pouvais avoir avec le white tdi , en fonctions des modes : son grave ou silencieux pour les dêchets , aigu et grave pour les non ferreux de 0 à 15 et aigu pour les cible de 16(pas précisé) à 30 les tonalités ne sont pas si complètes que ce que j'avais envisagé dans mon poste précédent en les comparants avec le etrac coeur .

La machine à l'air précise. les id vont de - 30 à -1 et de  0 à 30 , généralement les déchets sont dans la tranche -30 à -1.  dans la vidéo toutes les cibles qui sont toutes bonne vont de 7 à 30 pas une seule erreur.  

Il teste toute les fréquences en commençant par 18khz pour rappel la machine possède les fréquences suivantes 6.4kHz/9kHz/12kHz/18kHz  la machine est en mode mixed : le mode mixed est quelque chose que l'on à rarement sur les machines du marché , en gros il y a deux séquence de ton donc un double ton, le premier bip concerne le tout métaux le second le mode discrimation ( donc le mix mode fonctionne avec deux mode en même temps !!!! le tout métaux , suivi du mode discrimation  .
J'ai demandé si on pouvait avoir une vidéo avec des id de déchets pour voir le niveau de précision d'identification de la machine et aussi la sonorité de ceux-ci.

Voici le guide de démarrage rapide de la machine en anglais
https://drive.google.com/file/d/12ecPA1jFF7JOGZLYYywMxZeeyW5qqkMd/view
et le manuel d'utilisation  en anglais
https://drive.google.com/file/d/1jYhFnstUqLuo5eV28aEZsj9wfeY2TRt-/view

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

optimus59
salut youdig ,merci pour le retour de  l appareil ,et pour cette vidéo  cool