Remaniement du forum , Merci à bilbo ! Grace à lui le forum à ré ouvert ses portes.

Partagez
MARTELCHARLES
Membre VIP
Membre VIP

vente tesoro cibola (vendu)

le Dim 22 Jan - 10:46
Bonjour ,je vends un tésoro cibola  acheté chez DAVID DETECTION  GARANTIE jusqu'en avril 2017 avec sa boit d'origine à fonctionner une vingtaine d'heures ;
je le vends car je possède un f 19 et je compte prendre un aquatique ,donc j'ai besoin de pépètes ..
Invité
Invité

Re: vente tesoro cibola (vendu)

le Dim 22 Jan - 11:25
Bonjour Jean Marc
un ordre de prix est un minimum pour les ventes,si tu veux faire part des petits détails (disque)tu le peux,voire une photo aide beaucoup.
Bonne vente
Invité
Invité

le Dim 22 Jan - 11:30
+1 eko , et je rajouterai un minimum de 2 photo si tu as la flemme ou si elle est sur lbc le liens vers l'annonce
bil
Admin
Admin

le Dim 22 Jan - 14:15
Hola Jean Marc pour installer des photos tu as le tutoriel ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MARTELCHARLES
Membre VIP
Membre VIP

DETECTEUR TESORO CIBOLA

le Lun 23 Jan - 20:43
Bonsoir , il n'est plus à vendre , j'avais mal au ventre de m'en séparer . Je suis donc parti faire un tour dans les champs il m'a sorti un joli bouton , des morceaux de percuteurs et un DT ;   donc et bien ça m'en fait deux en attendant le troisième ,.

bonne soirée à tous .
sur un autre forum une personne disait un TESORO on le garde on ne s'en sépare pas ;quand on à un doote sur le terrain c'est lui que l'on choisi :

peut etre !!!!
Invité
Invité

le Lun 23 Jan - 21:23
c'est pas facile de se séparer d'un détecteur , si j'avais les moyens j'aurai fait un petit musé aussi pour le souvenir au moin lol!
Contenu sponsorisé